ACTUALITES

June - 2017
Mo Tu We Th Fr Sa Su
  01 02 03 04
05 06 07 08 09 10 11
12 13 14 15
16
17 18
19 20 21 22 23 24
26 27 28 29 30  

19/04/17
JAPAN AIRLINES ET DFS OFFRENT UN SERVICE D'INTERCONNECTION EN FALCON

Le 18 avril 2017, Japan Airlines (JAL) et Dassault Falcon Service (DFS) ont signé un accord de coopération pour proposer aux passagers des vols JAL Tokyo-Paris, un service d'interconnexions en Falcon vers des destinations en Europe et en Afrique.

Cette prestation complémentaire "tout-inclus" de JAL Falcon Business Jet Service (tarif basé sur le type d'avion utilisé et la distance parcourue), devrait être disponible dès le 1er Mai 2017. Elle inclura également le transfert des voyageurs entre l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et le FBO de DFS.

"Ce nouveau service premium permettra aux clients de JAL de bénéficier d'une offre porte-à-porte pour rejoindre des centaines de destinations, initialement non couvertes par son réseau de vols commerciaux" précise le Directeur Général de DFS, M. KAYANAKIS. "Cette offre est adaptée pour les passagers en voyages d'affaires ou de loisirs qui recherchent une flexibilité maximale, le confort, un gain de temps et des interconnexions fluides, en particulier pour ceux qui doivent faire plusieurs escales ou rejoindre des destinations isolées".

Le service s'appuiera sur la flotte de 8 à 9 Falcon opérée par DFS, dont deux Falcon 7X récents permettant des vols longs courriers. Les avions Falcon sont reconnus par l'ensemble de l'industrie aéronautique pour leur efficacité opérationnelle inégalée, leur conception robuste et le grand confort de leur cabine.

"Nous considérons les jets d'affaires comme un moyen de multiplier les options de voyage pour nos clients sans avoir à étendre notre réseau", a déclaré Yoshiharu Ueki, Président de JAL. "Les performances opérationnelles, la sécurité inégalée et l'efficacité de vol des Falcon en font l'outil idéal. De plus, peu d'opérateurs ont acquis autant d'expérience que DFS sur la flotte Falcon".

Dans un second temps, l'offre pourra être étendue aux autres marchés de la compagnie japonaise. Faire voler les clients VIP de JAL : un nouveau défi pour les Activités Aériennes DFS.

Pour plus d'informations : www.jal.com/en/outline/

Metéo