“Le plus grand centre de maintenance dédié aux Falcon’’

L’aéroport de Paris-Le Bourget accueille la plus grande station-service, entièrement dédiée aux Falcon.


Sur près de 10 hectares, Dassault Falcon Service assure toutes les visites d’entretien programmé (cellule et moteurs), les dépannages, tout type de réparation, les modifications (avioniques, structure,…) ainsi que les travaux d’aménagement intérieur et de peinture.


  • Nos hangars peuvent accueillir plus de 20 Falcon en même temps, dans le plus grand respect des exigences qualité du constructeur et avec la certification des différentes autorités internationales (EASA, FAA, CAAC, Inde, Cayman, Bermudes, etc.).
  • Propriétaire ou opérateur Falcon, vous bénéficiez chez Dassault Falcon Service, de la flexibilité au service de la meilleure disponibilité opérationnelle de votre avion. La proximité du stock mondial de rechanges Falcon au Bourget vous assure une réactivité et un service optimal. 
  • Parce qu’elle est aussi une compagnie aérienne qui opère une flotte de 8 appareils, Dassault Falcon Service connaît parfaitement les attentes de ses clients, qu’ils soient propriétaires privés ou opérateurs charters.
  • Qu’il s’agisse de qualifier les techniciens sur tous les modèles Falcon ou d’entretenir leur expérience, le Falcon Training Center au Bourget propose des stages qui répondent aux exigences réglementaires de la formation aéronautique. 


Pour mener à bien tous les travaux que vous pouvez imaginer sur votre avion Falcon, Dassault Falcon Service réunit sur un même site toutes les compétences et les expertises requises ; du bureau d’études, aux ateliers spécialisés, en passant par les rechanges, en coordination permanente avec le constructeur Dassault.

Metéo