L'esprit client

Le Groupe DASSAULT AVIATION établit avec ses clients des relations pérennes basées sur la confiance et la loyauté.

 

La satisfaction du client est la priorité de tous.

Cela suppose :

  • une écoute attentive de ses besoins et de ses demandes pour présenter une offre précise, adaptée et personnalisée ;
  • le respect des engagements pris en termes de délai, de coût, de qualité, de performance, de spécifications, de fiabilité et de confidentialité ;
  • un suivi personnalisé des avions, des systèmes et des services.

 

La relation commerciale avec le client doit être basée, pour chaque collaborateur, sur des principes d'intégrité, de professionnalisme et d'intérêt du Groupe. Toute action envers le client, qu'il s'agisse d'invitations, de réceptions, de voyages ou de cadeaux, doit rester licite et dans les limites des usages, tant pour ce qui est des montants que de la fréquence.

 

Le respect du client signifie aussi que le Groupe DASSAULT AVIATION agit en conformité avec les lois nationales et internationales en vigueur. Il suit scrupuleusement l'éthique commerciale ainsi que les principes dégagés par la convention OCDE du 17.12.97, ratifiée par la France, qui interdit notamment de proposer ou d'accorder, directement ou indirectement, à quelque agent public que ce soit, tout avantage indu afin qu'il agisse ou s'abstienne d'agir, dans l'exécution de ses fonctions ou de son mandat, en faveur du Groupe DASSAULT AVIATION.

 

Le Groupe DASSAULT AVIATION se conforme également aux règles applicables au contrôle des exportations.

Metéo