L'excellence technologique et l'innovation

L'excellence technologique des avions du Groupe DASSAULT AVIATION est un des fondements de sa renommée nationale et internationale.

 

Elle est basée sur un souci constant de qualité, d'anticipation des besoins, d'innovation, de créativité et de développement de nouveaux produits et services performants et fiables.

Dans sa recherche de nouveaux procédés et matériaux, le Groupe prend en compte les aspects environnementaux. Il s’inscrit dans une démarche active de protection de l’environnement couvrant tout le cycle de vie des avions dès leur conception.

 

Le Groupe doit toujours susciter le goût du défi, favoriser l'engagement professionnel, la réactivité, la transmission de l'expérience et du savoir-faire de ses ingénieurs, cadres, techniciens, compagnons et employés.

 

Le patrimoine du Groupe est à préserver, qu'il s'agisse des biens matériels tels que immeubles, équipements, ou immatériels tels que brevets, secrets de fabrication, logiciels. Chacun doit veiller à ce qu'il n'en soit pas fait d'usage illicite ou frauduleux et prendre toute mesure de protection contre le vol, le sabotage, l'espionnage et le piratage.

 

Dans le cadre de ses fonctions, chaque collaborateur peut être amené à gérer ou détenir un certain nombre d'informations de nature confidentielle ou privilégiée tenant à la clientèle ou au Groupe, d'intérêt national, international, industriel, commercial ou autre. Aussi doit-il agir avec prudence, discrétion et loyauté.

Metéo