25/02/2020
EGALITE PROFESSIONNELLE : UN ENJEU MAJEUR POUR DFS

L’égalité professionnelle pour tous les salariés de l’entreprise a toujours été un enjeu majeur pour DASSAULT FALCON SERVICE. La société s’est notamment engagée, par le biais de ses accords d’entreprise sur l’égalité entre les Femmes et les Hommes, à ce qu’aucun salarié de l’entreprise n’ait à souffrir d’une quelconque discrimination en raison de son genre. Aussi, DFS a donc mis en avant des actions concrètes dans nombre de domaines : communication externe et interne ; emploi ; développement de carrière ; adéquation entre activité professionnelle et vie familiale et promotion de l’égalité Femmes-Hommes par les institutions représentatives du personnel.

Dans le cadre de la loi « liberté de choisir son avenir professionnel », nous publions ci-dessous notre résultat concernant l’index sur l’égalité professionnelle.

Notre score de 87/100 (supérieur de 6 points par rapport à l'année dernière) valide nos actions mises en œuvre avec les partenaires sociaux, et nous engagent à poursuivre sur cette voie, au bénéfice de toutes et tous.