06/05/2021
Restez connecté avec votre Falcon !

DFS cherche toujours à se dépasser afin d’offrir la meilleure qualité de service à ses clients. Aujourd’hui, l’application de suivi de maintenance « My DFS » franchit une étape décisive en devenant responsive.  

Où que vous soyez, « My DFS » est disponible sur n’importe quel appareil et vous permet de suivre activement vos projets de maintenance en cours tout en ayant un accès complet à de nombreux documents partagés. Plus qu’un simple outil digital, c’est aussi et surtout, la centralisation d’informations sur les avions des clients, stockées et sécurisées.

Via cette application, il vous est possible de :

  • Communiquer avec le CPS dédié à vos chantiers ;
  • Connaître la liste des défauts à l’aide de photos appropriées ;
  • D’obtenir diverses informations sur les pièces et composants avion ;
  • De suivre les actions correctives entreprises sur vos chantiers ;
  • De prendre connaissance des solutions de réparation ou de toute autre donnée de maintenance pouvant être appliquée à votre avion.

Sur la base des informations mises à votre disposition sur votre compte Extranet, vous pouvez demander à clarifier ou approuver les travaux supplémentaires proposés, tout aussi bien que les refuser, et ce dès l’entrée en chantier de votre avion.

Dans l’extranet « My DFS », vous accédez à tout document concernant votre compte DFS. Vous retrouvez également dans votre espace personnel toutes les archives de vos différents chantiers, mais aussi à toute la documentation associée aux précédents projets de maintenance (anciens travaux, devis, document de remise en service, factures, etc.)

Restez connecté à votre avion, et suivez sa maintenance en temps réel où que vous soyez, grâce à « My DFS » !