19/01/2016
LE BUREAU D'ETUDES DASSAULT FALCON SERVICE VA PLUS LOIN !

Le Bureau d'Etudes Dassault Falcon Service vient de finaliser la validation et la certification des Services-Bulletins suivants : l'installation du dernier système Aviator 700D de Cobham, le  renouvellement de l'ensemble du système d'éclairage de la cabine signé ALI (Aircraft Lighting International), ainsi que d'autres modifications de design intérieur dans les cabines de la gamme Falcon. Ces modifications seront appliquées dans un 1er temps sur les Falcon 2000 chez Dassault Aircraft Services.

L'aviator 700D est la dernière innovation numérique Cobham fournissant une connectivité haut-débit (SwiftBroadband Satcom System), compatible FANS 1/A+. Cette évolution est déjà disponible sur les Falcon 900C, 900EX, 2000 et 2000EX grâce à Dassault Falcon Service.

Le dispositif ALI LED est la solution idéale pour un éclairage cabine moderne. Compatible avec les installations d'origines, cet éclairage est le plus compétitif du marché. Aujourd'hui, le Bureau d'Etudes de DFS travaille sur le développement des certifications sur les Falcon 900 et Falcon 900EX. Restez à l'écoute ; le meilleur reste à venir.