24/02/2016
DASSAULT FALCON SERVICE ACQUIERT DE NOUVEAUX AGREMENTS

(Paris Le Bourget, France, 16 février 2016) : Dassault Falcon Service a étendu ses agréments MRO (Maintenance, Repair and Operations) afin d'offrir une assistance aux Opérateurs Falcon du monde entier. 

Depuis fin 2015,  Dassault Falcon Service a reçu l'agrément maintenance des autorités de l'Inde, du Cameroun, du Congo-Brazzaville, de la Turquie et du Tchad. Dans le même temps, un nouveau satellite DFS Libreville a été ouvert au Gabon.

Cette actualité souligne la capacité de Dassault Falcon Service à supporter tous les clients Falcon, aussi bien sur la base du Bourget que dans les différents satellites (Londres Luton, Rome, Moscou, Nice, et Libreville). 

Ces nouveaux agréments Part 145 renforcent le partenariat avec ces différents pays clients et témoignent de l'engagement de Dassault Falcon Service en Afrique. Le meilleur reste à venir. 

" Chez Dassault Falcon Service, notre priorité est la Satisfaction Client. Le développement de nos agréments Part 145 est un élément de différenciation et nous faisons tout pour offrir à nos clients un service d'excellence " dit Jean Kayanakis, Directeur-gérant de DFS.