02/05/2016
DASSAULT FALCON SERVICE : NOUVEAUX INTÉRIEURS POUR LE M&O2016

Le 13 avril dernier, Dassault Falcon Service a eu le plaisir de recevoir ses clients à l'occasion de son traditionnel Brunch M&O 2016 (Maintenance & Operations Seminar) sur son site du Bourget.

Au programme de ce rendez-vous annuel : Welcome Coffee et rencontre avec les "Regional Sales Manager" et les "Customer Project Supervisor", visites des ateliers et des projets en cours. Un mot d'ordre cette année : l'aménagement intérieur. En effet, DFS a souhaité surprendre ses clients et souligner sa capacité à innover dans le domaine du refurbishment des intérieurs Falcon. A l'appui, des modèles de sièges et un meuble crédence fabriqués par nos partenaires AIP, ACH, et Style & Design pour animer l'événement.

Avec la présentation de ces réalisations, DFS met résolument l'accent sur son savoir-faire haut de gamme au service des opérateurs Falcon. Plus d'espace, des matériaux nouveaux, plus de design et d'ergonomie pour le plus grand confort de nos passagers ; à découvrir très prochainement au stand DFS sur le salon Ebace à Genève. Le meilleur est à venir, restez connectés.