10/11/2016
CEREMONIE D'INAUGURATION DU NOUVEAU CENTRE DE MAINTENANCE DFS

Dassault Falcon Service a mis en service le 17 octobre dernier son nouveau centre de maintenance, situé sur l'aéroport de Bordeaux-Mérignac. Le jeudi 10 novembre 2016, Messieurs Eric TRAPPIER, Président Directeur Général de Dassault Aviation, et Jean KAYANAKIS, Directeur Général de Dassault Falcon Service, ont inauguré officiellement le bâtiment, en présence de nombreux invités, parmi lesquels : Alain JUPPE, Président de Bordeaux Métropole, Alain ROUSSET, Président du Conseil Régional, Alain ANZIANI, Sénateur-Maire de Mérignac, Marie RECALDE, Député de la Gironde, et Pierre DARTOUT, Préfet, ainsi que des représentants des services officiels, de nos partenaires locaux, de la presse et de notre personnel DFS sur place. 

Au total, plus de 200 personnes ont assisté à la cérémonie et ont pu découvrir le nouveau centre de maintenance 7X/8X de Dassault Falcon Service. Ce nouveau site complète la capacité des installations DFS du Bourget et offrira aux clients les avantages de la proximité entre la maintenance et la chaîne d'assemblage Falcon de Dassault. 

Lors de son discours inaugural, Eric TRAPPIER a insisté sur l'importance de disposer d'un centre de maintenance au plus près des usines d'assemblage, afin de rapprocher la production des avions en service. Il a également annoncé son souhait de renforcer la présence du Groupe en Aquitaine. 

Pour voir la vidéo de la cérémonie, cliquez sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=5N_spaurzBs